Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Vague - Boyd Morrison

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une pluie de météorites d’une violence inouïe s’abat sur l’Océan Pacifique. À Honolulu, Kai Tanaka, le directeur du Centre d’alerte tsunami du Pacifique, relève une légère variation sur ses graphiques. Quand les communications avec l’île Christmas sont interrompues, il comprend que la nature a déjoué tous les pronostics. Un méga-tsunami se précipite sur Hawaï et les minutes sont comptées.
Il lui reste moins d’une heure pour faire évacuer un million de personnes. Et pour sauver sa famille, qui profite du soleil à Waikiki…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Maks 11 février 2019
    La Vague - Boyd Morrison

    Scénario catastrophe digne d’un blockbuster au cinéma faisant penser à des films comme 2012 ou encore San Andrea donc forcément pas très littéraire mais assumé, ce roman est un véritable Pages Turner.

    Action non stop, suspense omniprésent quelques doses d’émotions familiales font de La vague un très bon divertissement qui permet de se vider la tête des tracas quotidien.

    Les personnages sont typiquement sortis de ce genre de scénarios, le père de famille qui est directeur du centre d’alerte aux Tsunamis fera tout pour sauver la population et ses proches, comportement héroïque de plusieurs personnages mais aussi le salaud de service et son écervelée de femme ainsi que des ados inconscients.

  • nathf 6 septembre 2018
    La Vague - Boyd Morrison

    Honolulu - Son cadre idyllique, ses plages de rêves, un vrai paradis sur terre......
    Jusqu’au moment où Kai Tanaka, directeur du centre d’alerte tsunami Pacifique, relève des anomalies dans ses données. Tout laisse à penser qu’un méga-tsunami se prépare.
    Vous aimez les films catastrophes ? Vous adorerez ce roman.
    Si vous êtes cardiaques ou que vous faites de l’hypertension, abstenez-vous !
    Boyd Morrison ne vous laissera pas une micro-seconde de répit.
    En quelques heures chrono, vous assisterez à la formation et à l’arrivée de ce monstre qui ravage tout sur son passage, les villes comme les vies.
    Vous angoisserez et tremblerez pour les personnages séparés de leurs proches qui essaient de survivre et pourtant viennent en aide à de parfaits inconnus.
    Et puis, comme dans toute catastrophe, il y a les inconscients, les stupides qui préfèrent filmer pour avoir un scoop au péril de leur vie.
    Même si certains passages sont peut-être un peu poussés, j’y ai cru à fond et ai bu la tasse.
    Alors si vous aimez les sensations fortes, n’hésitez pas !
    Ce récit est un tsunami au sens propre du terme.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.