Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La chasse - Gabriel Bergmoser

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans l’immensité sauvage d’une Australie écrasée sous un soleil de plomb, Frank s’occupe d’une petite station-service perdue au milieu de nulle part. Son quotidien solitaire n’est troublé que par le passage de quelques rares clients. Un jour, une voiture arrive en trombe. Une jeune femme en sort, fait quelques pas et s’écroule. Aidé par un couple de voyageurs, Frank tente de soigner les blessures de l’inconnue lorsque de mystérieux assaillants arrivent sur les lieux. Coupés du monde, les occupants de la station-service vont alors devoir faire face à un véritable siège.
Source : Éditions Sonatine

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • kris_k 4 juin 2021
    La chasse - Gabriel Bergmoser

    La chasse, est un livre court, que j’ai pris en me disant, ‘Et pourquoi pas ?’
    Au vu de certaines critiques, ça valait la peine de s’y arrêter un moment.
    Et quel moment, il parait que c’est son premier livre.
    C’est là qu’on se dit, ’eh bé si ça ce n’est que le début, que va-t-il nous livrer pour après’, la barre est haute… je ne sais pas si c’est positif mais en attendant ça m’a plu.
    L’histoire se passe en Australie, au milieu de nulle part avec une ambiance lourde, dans une station-service, je n’en dirai pas trop.

    J’ai directement accroché au livre, ici aucun temps mort, pas de longueurs, une bonne écriture, une histoire qui va crescendo, et qui n’est pas joli joli, bref moi j’adore !
    Le seul élément qui était un peu moins pour moi, fut la fin, elle était un peu interminable et j’avais espéré autre chose, mais soit ce n’est pas pour autant que je n’ai pas passé un très bon moment et que si vous aimez les thrillers haletants, je ne peux que vous le recommander.
    Certains le comparent avec Cul-de-sac de Douglas Kennedy, mais comme je ne l’ai pas lu, finalement ça tombait bien.

    En conclusion, très bon thriller qui vous tient en haleine du début jusqu’à la fin.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.