Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La dernière tentation - Val McDermid

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Hanté par le souvenir d’humiliations subies durant son enfance, un marinier sillonne les canaux d’Europe du Nord en quête d’une impossible revanche. Au même moment, Carol Jordan, agent de liaison Europol, arrive à Berlin. Elle a pour mission d’infiltrer un réseau de drogue et de démanteler un trafic de clandestins, en usant de son extraordinaire ressemblance avec la maîtresse du gangster qui les contrôle. Mais trois meurtres au scénario pervers, commis en Allemagne et en Hollande, l’entraînent sur la piste d’un serial killer. Carol reprend alors contact avec Tony Hill, l’as du profilage britannique, et le persuade de sortir de sa retraite.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Livresovore 9 novembre 2020
    La dernière tentation - Val McDermid

    Plus je lis cette série et plus j’aime les personnages et la plume de l’auteur.
    Alors certes, certaines choses sont "faciles" mais c’est du pageturner de dingue !
    Val McDermid a ce pouvoir de tenir en haleine son lecteur. Déjà parce qu’on est encore face à une double enquête, ce qui fait que, sans se perdre, on est pas mal occupé à essayer de recouper les indices pour découvrir la finalité.
    La première enquête concernant le marin est particulièrement intéressante sur le plan psychologique. Niveau horreur, on a de quoi faire, entre ce que le marin a subi et l’histoire de sa famille... on est servi !
    Mais là, en plus, on suit l’infiltration de Carol Jordan. Infiltration tendue, qui nous donne pas mal de sueurs froides.
    Alors oui, on s’attend beaucoup à certaines choses (moins à d’autres), il y a des raccourcis faciles mais j’ai été tellement prise dans l’action que je n’ai pas réussi à décrocher !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.