Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La mort n’attend pas - Peter James

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Caitlin a seulement 15 ans et son seul espoir de vivre est d’obtenir une greffe de foie, de toute urgence. Mais les listes d’attente sont longues, son groupe sanguin rare et le temps joue contre elle.
Aujourd’hui, tout se vend, tout s’achète sur Internet, il suffit de savoir où chercher. Une mère aux abois ne recule devant rien pour sauver son enfant. Et certains le savent...
Rory Grace doit agir vite : la mort n’attend pas...

Vos #AvisPolar

  • Mes Carnets Litteraires 21 avril 2019
    La mort n’attend pas - Peter James

    Les greffes d’organes et les trafics inhérents sont un sujet important et passionnant. Comment réagirions-nous si nous y étions confrontés ? Jusqu’où serions-nous capables d’aller pour sauver la vie d’ un proche ?
    Comme d’habitude, pas de surprise avec Peter James : une écriture fluide, un livre qui se lit très vite malgré la taille du pavé et une intrigue intéressante et efficace.
    Par contre, dans ce tome, le suspense est beaucoup moins présent, tout est plus ou moins convenu et deviné d’avance, sauf la fin que j’ai trouvé plutôt audacieuse.
    Autre petit bémol : Peter James (comme Stephen King) est le roi des des descriptions qui n’en finissent plus. D’habitude, ça ne me gêne pas plus que ça. Mais là, j’ai trouvé que c’était assez lourd et j’ai lu en diagonale pas mal de paragraphes totalement inutiles à mon sens.
    Malgré tout, ce fut une lecture agréable et je continue avec plaisir à lire cette série que j’apprécie 😉

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.