Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La vérité et autres mensonges - Sasha Arango

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Prix Le Point du polar européen 2015


Voir en ligne : La vérité et autres mensonges au Livre de Poche

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 23 septembre 2020
    La vérité et autres mensonges - Sasha Arango

    Il y a longtemps qu’Henry HAYDEN a mis la main dans l’engrenage du mensonge, et lorsqu’il rencontre sa femme, Martha, il est déjà bien rodé dans l’art de la simulation.
    Mais c’est une femme exceptionnelle qui l’aime sans le connaître vraiment et qui va faire de lui un grand écrivain, auteur de best-sellers.
    Car il ne faut pas trop se poser de questions sur Henry et celui ou celle qui tente de le faire sortir de cette spirale du mensonge risque de s’y casser les dents.
    Un personnage trouble, au passé secret, qui se dévoile doucement en apportant à ce polar mené avec talent, une tension hautement addictive.
    Sascha ARANGO utilise les concours de circonstances comme des signes du destin et laisse louvoyer son héros dans une manipulation savante des événements qui laisse les enquêteurs comme les lecteurs pantois.
    Un très bon thriller que j’ai lu sans pouvoir le lâcher et qui sème un certain malaise face à la duplicité d’un homme dont on n’aimerait pas croiser la route.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.