Le Cercle d’Amboise - Jean-Bernard Thonus - Olivier NOREK

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

1516. Léonard de Vinci vient de créer sa plus grande invention : le Cercle d’Amboise, un mystérieux astrolabe capable de prédire l’avenir. Mais très vite, terrifié par son pouvoir, l’inventeur charge l’un de ses disciples de dissimuler l’objet.
2012. D’étranges morts sont soudain rapportées dans les journaux : juste avant leur décès, les victimes avaient été prévenues par des messages anonymes ! Pour Philip Stern, gardien de l’Ordre du Cercle, plus de doute : l’invention de Léonard est tombée entre de mauvaises mains et c’est à lui de prévenir la catastrophe qui s’annonce. Car tandis qu’un climat de paranoïa sans précédent s’installe, l’humanité s’enlise dans la pire crise qu’elle ait jamais traversée…
Avec ce thriller historique et géopolitique qui jongle habilement entre les époques et les contrées, Jean-Bernard Thonus entraîne des personnes que l’on connaît tous dans une furieuse course contre-la-montre qui tient en haleine jusqu’aux toutes dernières pages.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.