Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La fille du phare - Marielle Belardinelli

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Comme tous les soirs, pour se détendre, Marion se promène avec sa chienne Sully sur le chemin du phare, le long du littoral. Mais ce soir n’est pas comme les autres. Ce soir, Marion découvre un corps, échoué en contrebas. Le corps d’une femme, abîmé par le sable et la mer. La nouvelle fait rapidement le tour du petit village breton où tout le monde se connaît. Sauf la victime, étonnamment, que personne n’a jamais vue. Quelqu’un doit forcément cacher quelque chose. L’inspecteur Simon Ménard se lance dans l’enquête. Mais comment trouver le coupable sans connaître l’identité de la fille du phare… ? Dans ce polar qui sent bon l’iode et le vent marin, Marielle Belardinelli nous emmène sur les traces d’une mystérieuse victime au cœur de la Bretagne, entre sentiers côtiers, mensonges et rencontres inattendues.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.