Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Opium - Marc Zosso

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Hong Kong, Hollywood Street. Un analyste financier américain retrouvé pendu comme une marionnette dans son appartement. Une femme, une cicatrice à la lèvre, aperçue quittant l’immeuble dans la nuit. C’est à peu près toutes les informations qu’ont Wu Ping et Matt Worthy, les deux inspecteurs mobilisés. D’après la scène de crime, particulièrement sordide, tout laisse à penser qu’une triade de la ville est responsable. Mais en se penchant sur les travaux de la victime, les deux enquêteurs devinent que la vérité se cache sans doute ailleurs...


Dans ce thriller épicé comme des dandan noodles, Marc Zosso nous entraîne en Chine aux côtés de deux policiers aussi piquants que charismatiques dans une enquête haletante jonchée de (fausses) pistes et à l’ambiance électrique !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.