Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Opium- TOME II : Poison et Piment - Marc Zosso

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alors qu’il dîne tranquillement dans un nouvel établissement, Wu Ping se fait interpeller par une jeune femme, doctorante en biologie. Elle a du travail pour lui : son père, cuisinier dans une grande chaîne de restaurants du pays, vient d’être accusé de la mort du gérant et d’un célèbre taïcoon. Mais il n’est pas responsable, elle en est persuadée. Aidé de son équipier, le mystérieux mais non moins séduisant Matt Worthy, l’inspecteur sous le charme se démène pour innocenter le vieil homme, et l’affaire promet d’être compliquée. Si la vérité est parfois bien enfouie, le passé est souvent plus éloquent que le présent…

Dans ce second thriller pimenté, Marc Zosso plonge ses deux policiers au cœur d’une enquête aussi savoureuse que complexe, où histoire de la Chine et histoires personnelles se mêlent jusqu’à ne faire plus qu’une, pour le meilleur, mais souvent pour le pire.
Source : Éditions Jets D’Encre

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.