Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Cercle de pierres - M. W. Craven

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans la région sauvage du Lake District, au centre de cercles de pierres, un tueur brûle vif des hommes fortunés âgés de soixante à soixante-dix ans.
Aucun lien apparent entre les victimes, aucun indice, jusqu’au jour où l’on découvre gravé sur le torse de l’une d’elles un nom : Washington Poe. Celui de l’inspecteur-chef mis à pied pour une
erreur ayant entraîné la mort d’un suspect !
Contraint par sa supérieure Stephanie Flynn de reprendre du service, Poe doit faire équipe avec Tilly Bradshaw, une geek surdouée mais socialement inadaptée. Et avec son ami d’enfance, le policier Kylian Reid. Ensemble, ils remontent quelque vingt-cinq ans en arrière...
Poe comprend bientôt qu’il a été manipulé, mais, surtout, qu’il y a bien pire que de mourir immolé ! À lui de choisir désormais comment justice devra être rendue...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Isabelle MAURETTE 19 juillet 2022
    Le Cercle de pierres - M. W. Craven

    Entrainée par l’engouement suscité par ce livre jusqu’à présent je n’ai pas pu résister plus longtemps à sa lecture !!

    Eh bien... je regrette... parce que je ne vais plus avoir le plaisir de le découvrir ! Ni ses enquêteurs si spéciaux mais si humains et attachants ! Dire qu’ils sont aux antipodes l’une de l’autre est faible par rapport à la réalité !

    Un énième corps brûlé dans un cercle de pierres est retrouvé mais avec la particularité d’avoir le nom de Washington Poe gravé sur son torse ! Pourquoi ? Quel rapport entre Poe et les morts ? Au cœur du comté du Cumbria, au cœur de la lande inhospitalière qui renforce l’angoisse et l’étrangeté du rite !

    Une enquête minutieuse mais sans temps mort avec une réelle importance donnée à la personnalité des personnages principaux et leur évolution au fur et à mesure des révélations.

    Un dénouement que je n’avais pas imaginé un instant mais qui se révèle à la hauteur du thriller !! J’espère que ce roman va devenir le 1er tome d’une série de qualité avec des personnages attachants et une intrigue admirablement montée !

    #Lecercledepierres #NetGalleyFrance

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.