- Auteur : M. W. Craven
- Genre : Policier / Drame, Policier
- Editeur : L’Archipel
- Date de sortie : 5 septembre 2024
- EAN : 9782809848731
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
La dernière chose à laquelle on s’attend en déballant un cadeau, c’est bien de trouver à l’intérieur des fragments de corps humain...
Bientôt, d’autres doigts sectionnés, accompagnés du même code cryptique, sont découverts dans des lieux aussi insolites que l’étal d’un boucher ou les fonts baptismaux d’une église.
Face à ce jeu de pistes aussi macabre que déroutant, Washington Poe, de la National Crime Agency, pourra de nouveau compter sur Tilly Bradshaw, geek atypique, pour démêler les fils d’une enquête à double détente.
Si les victimes sont des leurres et les coupables des marionnettes, quel est le but de celui qui se fait appeler le Guérisseur ? Et qui, dans l’ombre, tire les ficelles ?




































































































































Kamiyupartenlivre 19 octobre 2025
Une enquête de Washington Poe tome 3 : Le Guérisseur - M.W.Craven
Quel plaisir de découvrir les premières étincelles du duo Poe & Tilly ! Deux personnages que j’ai immédiatement adorés : l’un brut de décoffrage, l’autre attachante par sa singularité et son intelligence désarmante. Leur relation, pleine de complicité et d’humour, m’a vraiment accroché dès les premières pages.
L’enquête, sombre et haletante, m’a totalement happé. J’ai dévoré ce roman sans voir le temps passer — un vrai page-turner mêlant tension, mystère et psychologie. M.W. Craven signe ici un polar redoutablement efficace, avec un tandem que j’ai pris autant de plaisir à suivre qu’à voir se construire.
Un excellent début pour une série prometteuse… et un duo que je ne suis pas prêt d’oublier !
spitfire89 9 mai 2025
Une enquête de Washington Poe tome 3 : Le Guérisseur - M.W.Craven
C’est avec plaisir que je retrouve ce troisième opus avec Poe et Tilly, une nouvelle fois on découvre une intrigue bien ficelée, toujours aussi complexe. Une plume machiavélique, des personnages attachants, de belles descriptions.
Un dénouement surprenant, une lecture qui tient en haleine. Un très bon tome, pour celles et ceux qui veulent découvrir cette série je vous recommande de débuté celle-ci depuis le tome 1.
"C’est à ce moment-là que l’infection pénètre dans la plaie par la suture. Cela garantit que la cicatrice reste livide et rugueuse. Un souvenir permanent de ce qui s’est passé."