Le Livre noir des serial killers - Dans la tête des tueurs en série - Stéphane Bourgoin

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’auteur a recueilli les confessions de tueurs en série. Ils nous livrent leurs souffrances et leurs fantasmes, mais aussi leur besoin de tuer.
L’ouvrage présente sept biographies de tueurs en série, comme Jeffrey Dahmer, "cannibale de Milwaukee" ou Peter Kurien, "le vampire de Düsseldorf".

Vos #AvisPolar

  • La Papivore 26 février 2019
    Le Livre noir des serial killers - Dans la tête des tueurs en série - Stéphane Bourgoin

    Stéphane Bourgoin, l’expert français des serial killer, homme que l’on ne présente plus, nous donne avec ce livre un condensé des serial killer les plus célèbres.
    J’adore la plume de M. Bourgoin, il n’a aucun parti pris, nous expose les faits de manière quasi scientifique, pas de sentiments : les faits et rien que les faits. Même si ces derniers sont sordides et épouvantables. Ce livre est excellent.

    Mais on peut espérer entrevoir un début d’explication à leurs folies meurtrières. Si vous n’êtes pas intéressé par la criminologie, passez votre chemin : on ne lit pas Stéphane Bourgoin par hasard. Il faut avoir le cœur bien accroché. Âmes sensibles s’abstenir donc !

    Quant à l’auteur, il est aussi passionnant en vrai que dans ses livres, un vrai puits de savoir criminel. Et très accessible de surcroît.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.