Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le cercle Manteia - Véronique B. Jeandé

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nul ne peut quitter le Cercle Manteia… Jérémy a tout juste onze ans lorsqu’il intègre le prestigieux Institut Aether. Mais au fur et à mesure que le temps passe, il réalise que ce pensionnat n’est pas une école comme les autres. C’est une secte puissante et organisée qu’il convient de redouter. Et il n’aura de cesse de s’opposer à leurs principes et de retrouver sa liberté. Quel que soit le prix de sa rébellion.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 18 juillet 2019
    Le cercle Manteia - Véronique B. Jeandé

    Pour commencer, je souhaiterais parler de la couverture de ce livre que j’aime beaucoup et qui m’a tout de suite séduite. Elle donne envie de découvrir ce qu’il se passe derrière, et c’est très important pour un roman.

    Ensuite, je dois dire que j’ai été happée dès les première pages, impossible de m’arrêter. Jérémy est dans un pensionnat qui parait trouble dès le début. Les conditions dans lesquelles les étudiants évoluent n’est pas normale et j’ai menée mon enquête avec ce jeune garçon qui m’a tout de suite plu grâce à sa force, son caractère et sa pugnacité.

    L’intrigue est très prenante et on tourne les pages sans se rendre compte du temps qui passe. L’auteur a une plume très intéressante et j’ai aimé lire ses lignes. Les personnages sont nombreux mais on arrive à s’attacher à beaucoup d’entre-eux (notamment Jérémy ou encore Mickaël).

    Ce roman est le premier d’une série qui peut se lire sans ordre mais dont on retrouve les personnages dans chaque tome.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.