Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un retour couleur sépia - M.Valcoric

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un homme au passé mystérieux retourne dans son village natal des années après l’avoir quitté. Il retrouve sa jeune soeur mais il est confronté rapidement aux souvenirs de son adolescence et aux raisons de son départ. Au temps du lycée, il participait au journal de l’établissement et la probable parution d’un article sur des détournements de fonds publics semble être le point de départ d’une machination qui a provoqué son exil forcé. Son retour provoque alors remous et événements tragiques. Sa jeune soeur, à la suite d’un accident, sort de son coma et tente de reconstituer la vérité. Par le biais de l’écriture, en entrant dans la peau des différents protagonistes, elle tentera de faire son deuil et de rendre justice. Elle voyagera ainsi sur les pas de son frère, de la Bretagne, en passant par Bordeaux, Montréal et l’Italie, cherchant les raisons de cette tragédie. Mais quelle est la frontière entre son imaginaire, son interprétation des faits et la réalité ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.