Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le dauphin blanc - Mathias LANUIT

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Monsieur Morel achète un hôtel abandonné pour y ouvrir un casino. Mais ce dernier jouit d’une mauvaise réputation et doit fermer. Cependant, la famille Morel décide de rester dans l’hôtel jusqu’à ce que celui-ci soit vidé de son mobilier. Mais d’étranges phénomènes s’y produisent. L’hôtel est-il hanté ? Ou la famille perd-elle la raison ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 16 juillet 2019
    Le dauphin blanc - Mathias LANUIT

    Ce n’est pas un livre sur lequel je me tournerais en temps normal, je n’aime pas trop le surnaturel... Mais Mathias est un auteur que j’aime beaucoup, il a écrit la trilogie "Le lac à la licorne" que j’ai vraiment appréciée (et pourtant c’est de la fantasy !).

    Alors je me suis lancée. Et bien je me suis surprise à aimer, beaucoup même ! Le sort de cette famille qui se trouve prisonnière de cet hôtel, avec des fantômes, des bruits, des apparitions, des cauchemars... Bref, je me suis prise au jeu et j’ai frissonné.

    C’est une courte nouvelle qui se lit très bien, une histoire plutôt noire, à éviter de lire avant de se coucher, surtout si on est seule. Cette famille est riche et elle n’est pas à l’abri des ennuis... L’argent ne fait pas forcément le bonheur !

    Je n’aime pas beaucoup la couverture qui ne reflète pas vraiment l’histoire, c’est dommage.

    Un auteur que je continue à suivre car il m’étonne à chaque fois ! Merci à lui pour ces découvertes sur lesquelles je ne serais jamais allée de moi-même.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

[() Retrait de la pub
]