Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le fossile d’acier - Philippe Saimbert

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un train emporte un groupe de voyageurs à la rencontre de mystérieux phénomènes, relatés par la presse locale d’un petit pays d’Europe centrale. En pleine nuit, leur wagon se détache : ils se retrouvent abandonnés au beau milieu d’une vaste forêt recouverte de brume. Dès lors, l’excursion tourne au cauchemar. Apparitions étranges et surnaturelles, puis morts brutales vont s’enchaîner tout au long du récit. S’agit-il d’une rencontre du troisième type ou de quelque chose de plus incroyable encore ?
Ce Thriller fantastique va entraîner le spectateur dans une intrigue aussi mystérieuse qu’angoissante, ponctuée de scènes chocs et surtout d’une révélation coup de poing.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 29 juillet 2019
    Le fossile d’acier - Philippe Saimbert

    Un vrai coup de cœur !! J’ai adoré, ce thriller est génial !!

    Tout d’abord, je dois dire merci à l’auteur de m’avoir permis de découvrir cette merveille ! Je ne pouvais plus m’arrêter de lire, il fallait que je m’arrête mais je ne pouvais pas, je devais continuer pour savoir la suite, le dénouement. Et je n’ai pas été déçue !

    Ce thriller psychologique est très très bien ficelé, il est angoissant, stressant, addictif et complètement fou ! Les personnages ont tous une personnalité différente et on est obliger de réfléchir à chaque page pour savoir qui dit la vérité, qui dit vrai, qui nous berne... On suit ces aventures mystérieuses et très angoissantes tout au long des chapitres sans comprendre comment tout cela va se terminer... Certaines scènes sont choquantes et difficiles à lire, il ne faut pas avoir peur d’avoir peur pour lire ce livre !

    La fin est surprenante, mais tellement bien trouvée. Elle nous permet également de revivre un moment très difficile de l’histoire du monde, mais je n’en dirais pas plus pour ne pas "spoiler".

    Un dénouement qui reste ouvert, et qui permet au lecteur de se faire lui même son propre dénouement...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.