Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le jeune homme de Crawley - Jérémy Wulc

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il était 22 h 15, un samedi soir, dans la cuisine des parents. Entre les cakes de Rita et le thé préparé par Mary, le trio d’adolescents se trouvait dans les meilleures conditions pour créer et répéter. Il y avait juste ce robinet qui gouttait depuis des jours et qui empêchait Robert de se concentrer. Fatigué par les plaintes de son fils, Alex lui dit : - Ou tu répares le robinet qui te dérange tant ou tu écris une chanson dessus. - Pourquoi pas ? lui répondit Robert. « Drip Drip Drip 10 h 15 saturday night. » Il savait que son père l’avait mis sur la bonne voie : « Il s’imagine assis dans l’évier de la cuisine à attendre de savoir où elle est passée… » Avant d’être l’incroyable destin de Robert Smith, c’est juste l’histoire d’un banlieusard londonien qui rêve de quitter Crawley en faisant de la musique avec ses deux meilleurs amis. Entre tensions, drogues, alcools, amours et égos, le groupe ne résistera pas plus que leur amitié, et leur rêve va bientôt ressembler à un cauchemar…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.