Le jour de gloire - Danielle Thiéry

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Amboise Guerry s’est installé à la place de son jumeau, le commissaire Amaury Guerry, qu’il avait assassiné dans Crimes de Seine (où il avait également descendu la commissaire Edwige Marion d’une balle dans la tête). Or Amboise n’est pas seulement un meurtrier, c’est aussi un psychopathe qui refuse obstinément d’admettre la mort, des années auparavant, de son petit frère Abel. Il utilise donc son identité usurpée de flic pour rechercher partout le jeune homme disparu, tout en s’assurant de l’impunité pour ses crimes et en jouant au chat et à la souris avec les collaborateurs d’Edwige Marion, qui se méfient de lui en attendant que leur patronne se réveille. C’est alors que Guerry reconnaît enfin Abel, dissimulé derrière les traits du fils du Président de la République. Evidemment, ce dernier est très protégé, mais pour un commissaire, l’approcher n’est pas si difficile...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.