Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le nouveau visage - Jean-Claude MICHOT

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Valentin n’aurait jamais imaginé un jour vouloir changer de visage.Le destin lui en donna l’occasion et sa vie changea radicalement.Mais allait-il pour autant être plus heureux ? Une amitié passée allait venir troubler son existence qui peu à peu tournerait au cauchemar.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 16 juin 2020
    Le nouveau visage - Jean-Claude MICHOT

    Après un accident de la route, Valentin est défiguré. Il recourt à un chirurgien esthétique afin de retrouver une apparence à peu près normale et se découvre un nouveau visage. Lui qui était plutôt banal (tirant sur le moche) devient beau et attirant. Grâce à ce nouveau physique, il espère bien se venger de son ex-meilleur ami Grégoire qui lui a volé Pauline, la femme qu’il aimait quelques années auparavant.

    Aujourd’hui, après 3 ans sans nouvelles ni de l’un ni de l’autre, Valentin fait la connaissance d’Estelle. Il tombe amoureux immédiatement, un vrai coup de foudre, mais en la suivant il se rend compte qu’elle n’est autre que la femme de Grégoire, le traitre ! Sa vengeance est donc toute trouvée, il va séduire Estelle et rendre la monnaie de sa pièce à Grégoire.

    J’ai beaucoup aimé cette petite histoire de vengeance amoureuse. J’ai même trouvé cela très drôle même si je pense que ça pourrait être une véritable histoire d’aujourd’hui. En effet, combien souhaitent se venger après une déception amoureuse !? Valentin est déterminé et très amoureux. Mais comment réagira celle qu’il aime tant si par malheur elle découvre la vérité ?

    Dommage que cette histoire soit si courte, j’ai trouvé que l’auteur allait parfois un peu vite ne nous laissant pas profiter des situations, passant rapidement d’un événement à un autre. J’aurais aimé un peu plus de temps avec les personnages, voir la vengeance arriver petit à petit, la découvrir au fur et à mesure des pages sans que l’auteur nous en dévoile trop d’un coup. Il n’y a pas assez de suspense à mon goût...

    Mais j’avoue que c’est un bon roman, même si je l’aurais aimé plus étoffé, il est top ! N’hésitez pas à le découvrir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.