Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Hautes herbes - Jérôme Bonnell

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’été, Jules, 10 ans, est accueilli, à la campagne, par un jeune couple, car sa mère a été accidentée. Comment trouver sa place dans un village dont les habitants sont secoués par de profonds antagonismes ; comment ne pas craindre ce qui se cache derrière les hautes herbes ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • dévoreuse2polar 29 janvier 2022
    Les Hautes herbes - Jérôme Bonnell

    J’ai adoré cette série française. Une atmosphère lourde dans un petit village où tout le monde se connaît. Des agriculteurs en difficulté financière, des ouvriers en grève, un jeune saisonnier qui disparaît, des secrets de famille, des infidélités.
    Un garçon de 9 ans se voit confier par sa tante à un couple du village car sa maman est dans le coma suite à un accident de la route, il deviendra le fil conducteur de cette série dramatique.
    Le ton étant donné, j’ai adoré chacun des personnages qui sont tous parfaitement aboutis et très bien interprétés. Le petit Jules est incroyable, de part son regard il fait passer tous les messages.
    Beaucoup de suspens, un thriller bien oppressant et une fin que je n’avais pas vu venir.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.