Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Jumeaux de Piolenc - Prix VSD RTL du Meilleur Thriller Français Présidé par Michel Bussi - Elizabeth GEORGE

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Happy Manda Passions 12 avril 2022
    Les Jumeaux de Piolenc - Prix VSD RTL du Meilleur Thriller Français Présidé par Michel Bussi - Elizabeth GEORGE

    Un Thriller obsédant qui m’a tenu en haleine du début à la fin. Un livre percutant, un page turner de fou. J’ai mis 2 jours à le lire car je voulais le déguster tout en le dévorant !

    En 1989, des jumeaux disparaissent dans un petit village du Vaucluse, 3 mois plus tard l’un des enfants est retrouvé mort. L’’affaire n’est jamais élucidée, elle hante le village et le commissaire chargé de l’enquête. En 2018, 30 ans après, l’histoire se répète, les faits sont troublants, les cheminements s’entremêlent.

    Un thriller avec des chapitres courts, les rebondissements sont nombreux, brouillent les pistes, même si j’avais ma petite idée !

    Une écriture, oh combien, merveilleuse.

    Bref un thriller psychologique comme je les aime, qui va exploiter divers aspects de la personnalité humaine, la maladie mentale, la gémellité, le pouvoir qu’exerce enfant et adulte l’un sur l’autre, la position de parents...

    Sandrine Destombes fouille la psychologie humaine, le meilleur comme le pire et nous livre un roman marquant et sombre juste ce qu’il faut.

    Pour les amateurs du genre, allez-y les yeux fermés.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.