Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Arrêtez-moi - Lisa Gardner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

7 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l’heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies.
Et elle souhaite que ce soit l’inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l’enquête. Prise par la traque d’un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecœur. Mais dès qu’elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit...
Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • moons 11 avril 2022
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    Charlie connaît la date de sa mort ; le 21 janvier à 8h, comme ses deux meilleures amies décédées à un an d’intervalle.

    Elle souhaite que D. D Warren enquête sur sa mort, même si pendant cette année Charlie s’est préparée à affronter le tueur.
    Un peu malgré elle, D.D mène l’enquête afin de trouver le tueur en moins de quatre jours, et ce en même temps que son enquête sur un tueur de pédophile.

    Malgré un final un peu gros et que l’on peut deviner au trois quart du livre, j’ai adoré cette lecture.
    Encore une fois Lisa Gardner nous offre un bon moment de suspens grâce à son talent.

  • Aelurus 4 février 2021
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    Un thriller prenant qui m’a fait me poser bon nombre de question sur les personnages et notamment sur l’intrigue. Mais comme dans chaque roman de Lisa Gardner, je sais qu’il ne faut pas toujours se fier à la première impression et que les apparences peuvent être trompeuses et induire en erreur.
    En tout cas ce roman a une intrigue vraiment prenante et le rythme est palpitant.

  • Marion Souch 9 octobre 2020
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    Retour au Thriller avec la talentueuse @lisagardnerbks Vous aimez ?
    Arrêtez moi ! Un titre déjà très prometteur. Plusieurs histoires s’entremêlent.
    Charlie se prépare. Dans 4 jours, l’assassin de ses deux meilleures amies va frapper, elle le sait.
    Quant en parallèle, l’agent D.D mène l’enquête sur un possible tueur en série.

    On ne sait où donner de la tête ! Les deux histoires de croisent. On devine un lien. Qui ne se révèle que dans les 20 dernières pages ! Que du bonheur. N’ayant pas lu les livres rédigés avant j’ai tout à fait bien compris l’intrigue. A priori l’histoire reprends certains personnages.
    Bref un très bon thriller que je vous recommande.

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 18 décembre 2019
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    D.D.Warren est de retour !
    Fan de Lisa Gardner j’ai moins aimé ce roman par rapport à d’autres de la même autrice.
    Les sujets de la pédophilie/cyberpedophilie y sont trop présent pour moi.
    Le prochain sera peut-être plus à mon goût...

  • Litterature and co 21 septembre 2019
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    Charlie est opératrice téléphone au 911 à Boston. Elle mène une vie banale à un détail près : le 21 janvier, elle va être assassinée. Certainement aux alentours de 20h. Comme ses meilleures amies. Pour arrêter son assassin, elle fait en sorte de rencontrer D.D Warren, la seule capable de l’aider.
    L’enquêtrice est sur une enquête de pédophilie, mais va tout de même s’intéresser à l’histoire de Charlie, quitte à remuer un passé enfoui.

    Ce roman me réconcilie avec Lisa Gardner et l’inspectrice D.D Warren que j’ai trouvé bien sympathique. Peut être en raison de sa nouvelle situation familiale.
    Le roman « Preuve d’amour » m’avait laissée sur ma faim, je n’ai pas ressenti de suspens, pas tellement de retournement de situation. Dans Arrêtez-moi c’est l’effet inverse qui se produit ! Des rebondissements, et une fin que je n’avais pas imaginée, moi qui pensais avoir percer le mystère et résolu l’enquête !
    C’est à coup sûr désormais que je continuerai de lire Lisa Gardner !

  • lireencore93420 23 décembre 2018
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    Dans le cadre du challenge #theblacknovember j’ai choisis pour la 3éme semaine ce livre pour la consigne "l’action doit se dérouler en amérique du nord"

    Charléne est persuadée que le 21 Janvier de cette année, elle va mourir, ce livre est un compte a rebours jusqu’à cette date.

    On découvre qu’elle as vécu le pire avec sa mère, elle était atteinte du syndrome de Matthausen, elle fait du mal a ses enfants.
    Charlène, pour s’en sortir, elle as enfouis tout ces moments atroces au fond de son cerveau, mais peu a peu ils reviennent, et lui font terriblement peur.

    En parallèle, on fait connaissance avec deux enquêtrice DD Warren et Ellen sont sur une affaire de meurtres de pédophiles.

    J’ai beaucoup aimer cet opus, c’est mon deuxième de cet auteure, et le premier fut une belle déception (le saut de l’ange), la je suis réconcilié avec l’écrivaine.

    J’ai apprécier de découvrir le métier d’opératrice a Police secours, Charlène y travaille, et j’aime beaucoup la personnalité de l’enquêtrice DD Warren, quand a l’autre enquêtrice, je vous en dit pas plus.

    J’ai trouver le livre très intéressant, avec beaucoup de suspens, comme j’aime, l’auteure nous balade, avec ses deux membres du corps féminins qui essaye de trouver leur vérité, et le fait que DD vient d’avoir un bébé, ça fait d’elle un personnage encore plus touchant

    Il y a une touche de sentiments, pour le personnage de Charlène, ça mets un peu de distance, quand le livre est dur et des sujets très difficiles sont abordées comme la pédophilie ou la folie d’une mère.

    Donc je relirais avec plaisir cet auteure, surtout dans cet opus, il y a un coté psychologique que j’affectionne particulièrement.

    Comme je dis souvent il faut jamais rester sur une déception, insister sur une auteure peut être salvateur.

  • valérie 2 juillet 2017
    Arrêtez-moi - Lisa Gardner

    Toujours excellente autaure !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.