Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lord Peter et L’autre - Dorothy Leigh Sayers

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Bien élégant, ce jeune Bredon que vient d’engager l’agence de publicité Pym comme rédacteur à quatre livres par semaine ! Quatre livres, juste le prix d’une paire de chaussures de chez Briton, comme en porte le jeune Bredon. En plus, Bredon n’hésite pas â prendre des taxis et à inviter les jeunes filles dans des restaurants élégants... Ce n’est pas Dean, que reml place Bredon à l’agence, qui aurait pu se permettre de telles folies. Mais Dean est mort - bêtement en se cassant le cou dans l’escalier en colimaçon des établissements Pym. Stupide accident dont la maison, encore, est toute émue. Et ce Bredon qui n’arrête pas de poser des questions et de fureter partout...
C’est que Bredon ne s’appelle certainement pas Bredon, et que la mort de Dean n’était peut-être pas un accident.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.