Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Luciole - Geneviève DUMESNIL

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qui a tué Émile ? C’est la question qui hante Lucile. Son mari n’avait ni fortune, ni ennemi, alors pourquoi ?
Près de deux ans après le meurtre, Yanis, l’ami d’enfance d’Émile et de Lucile, revient dans le petit village tranquille qui a vu naître et grandir leur amitié ainsi que l’amour des deux garçons pour Lucile.
Lorsqu’un second meurtre est commis, de nombreux secrets, enfouis depuis longtemps, remontent à la surface. Les esprits s’échauffent et les masques tombent.
Suspecté des meurtres, Yanis se lance à la recherche de la vérité. Une quête qui l’amènera à affronter les démons de son passé. En sortira-t-il indemne ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 15 juillet 2019
    Luciole - Geneviève DUMESNIL

    Je remercie vraiment l’auteur pour cette merveille ! Il est super !

    Je suis une grande fan de thriller, et celui-ci est du très bon. L’écriture est parfaite, tout est bien mené, l’intrigue suit son cours au fil des pages et on ne veut plus lâcher le livre tellement on se pose des questions... J’ai changé d’avis tous les chapitres, ils sont tous coupables à un moment ou à un autre.

    Les personnages sont attachants, presque tous je dirais même, parce qu’ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu’on les aime, qu’ils méritent notre soutien...

    J’ai eu un peu peur des "flash-back" au début, je n’aime pas trop ça en général, et puis finalement, je les ai trouvé super car ils sont utiles à la compréhension de certaines scènes, de certains comportements, et je pense même qu’ils sont indispensables à l’histoire.

    J’ai vraiment beaucoup aimé la fin aussi, elle est aussi inattendue qu’incroyable !!! Je ne risquais pas de découvrir la vérité !! Bravo !

    Et que dire de cette couverture !!! Elle est magnifique !!! Je la vois dans la vitrine, je me jette dessus, elles est splendide, vraiment parfaite ! Les couleurs sont magnifiques, ce vert est tout à fait représentatif du côté sombre de l’histoire. J’ai juste un petit bémol sur le titre, je n’aurais pas pensé à ça, et finalement, il convient aussi.

    Les fans du genre, n’hésitez pas et courrez l’acheter, vous ne serez pas déçus !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.