Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lulo - Hugo POLIART

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Je m’appelle Sandra, j’ai vingt-huit ans. Ce que j’aime dans la vie, c’est baiser et tuer. Baiser, je le fais gratuitement, c’est ma passion.
Tuer, c’est mon métier, je suis payée pour ça.

Je m’appelle Marc. J ai trente-sept ans. Je suis inspecteur à la brigade criminelle et je crois bien qu’on vient de me confier l’affaire qui va changer ma vie.

Le « lulo » est un fruit colombien de couleur orange, lumineux quand il est mûr. On l’apprécie pour son jus verdâtre, souvent dilué dans de l’eau, avec un peu de sucre ou de miel pour en atténuer l’acidité.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 22 juillet 2019
    Lulo - Hugo POLIART

    Je suis un peu déçue, j’attendais beaucoup plus de ce livre, le sujet m’intéressait, j’aime les livres, le synopsis est plutôt alléchant, alors j’avais hâte de le lire enfin.

    Malheureusement, je l’ai trouvé un peu plat. En effet, il est constitué de deux parties. Dans la première, la tueuse nous raconte pourquoi et comment elle tue ses différentes victimes. La deuxième partie est consacrée à l’inspecteur en charge de l’enquête qui nous explique comment il en est arrivé à découvrir l’identité de la tueuse en série.

    Mais je trouve l’histoire un peu plate, sans grand suspense... Le style d’écriture est un peu trop simple, nous sommes loin du page-turner et je trouve vraiment dommage que le sujet n’ait pas été plus exploité car l’idée est vraiment intéressante.

    Je suis allée jusqu’au bout parce que je voulais tout de même connaitre le dénouement, le futur de cette tueuse et de cet inspecteur me tourmentait tout de même.

    Un roman loin d’être mauvais, mais qui me laisse un petit goût amer...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.