Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lune de Glace - Jan Costin Wagner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’inspecteur finlandais Kimmo Joentaa, qui vient d’accompagner les derniers jours de son épouse, est chargé par ses supérieurs d’une affaire de meurtre : une jeune femme a été étouffée pendant son sommeil. Tout à son deuil, dont l’enquête ravive constamment la douleur, Kimmo Joentaa se sent de plus en plus proche de l’assassin... Un thriller psychologique vertigineux.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Lamarcheusequilit 21 février 2021
    Lune de Glace - Jan Costin Wagner

    Je suis assez mitigée.
    J’ai passé un bon moment de lecture, les personnages sont intéressants et le scénario s’annonçait bien.
    Kimmo Joentaa, le personnage central, perd sa compagne et reprend son travail de policier le lendemain et aucun de ses collègues n’est choqué. Il ramène et fait dormir un témoin chez lui. Il y a beaucoup de faits qui semblent peu vraisemblables.
    A côté de ça, l’enquête est peu présente. Pour un roman policier, c’est un peu juste.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.