Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mandrill, tome 6 : Le Cheval de Troie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Nom de code de l’opération : "Cheval de Troie". Il s’agit de : a) convaincre Adrien Mandrill de collaborer avec nous, en utilisant au besoin tous les moyens de coercition nécessaires ; b) faire croire à la mort dudit Mandrill lors d’une évasion manquée ; c) procéder dans un délai de six mois à sa « transformation » complète ; d) préparer parallèlement et avec la plus grande minutie une opération commando sur la mer Noire, plus précisément à Malenski, lieu de villégiature hebdomadaire des ingénieurs de Volnaïev ; e) lancer l’opération et procéder au cours de celle-ci à l’échange entre les deux frères. » En février 1953, Mandrill est donc au centre de recherches nucléaires de Volnaïev, en lieu et place de son frère. S’il parvient à récupérer les microfilms pour lesquels l’OTAN l’a envoyé là-bas, il est dans l’incapacité de contacter son informateur sur place, et donc de s’enfuir... Comment quitter ce bourbier russe sain et sauf ?... Bon courage, Mandrill... Suite directe du tome 5, « Le Cheval de Troie » est un épisode passionnant de bout en bout, scénarisé et dessiné de mains de maîtres.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.