Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mauvaise compagnie - Laura Lippman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux fillettes rentrent chez elles par une chaude après-midi de juillet à Baltimore. Dans une rue qu’elles n’auraient pas dû emprunter, elles trouvent un bébé abandonné dans un landau. La gentille Alice Manning et Ronnie Fuller, la tête brûlée, sont pleines de bonnes intentions. Elles veulent juste aider ce bébé et faire une bonne action... Mais la situation prend un tour dramatique et la vie de trois familles s’en trouve bouleversée à jamais. Sept ans plus tard, Alice et Ronnie rentrent chez elles, séparément cette fois. Leur amitié n’est plus qu’un lointain souvenir, mais leur secret les lie à jamais. Alors qu’elles tentent de tourner le dos à leur sombre passé, un enfant disparaît, dans des circonstances si troublantes qu’elles désignent tout de suite Alice et Ronnie comme coupables. Déterminée à retrouver l’enfant disparu et à faire éclater la vérité au grand jour, la détective Nancy Porter, qui avait déjà résolu la première disparition, prend l’affaire à coeur. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car dans ce monde, l’innocence n’existe plus, pas même chez les enfants.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.