Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Meurtres au Pays basque - Eric Duret

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans la région de Bayonne, une jeune femme est découverte suppliciée selon un mode d’exécution chrétien du Moyen Âge, typique de la région. Marie Daguerre, capitaine de police au commissariat de Bayonne, est chargée de l’enquête : c’est sa première grosse affaire de meurtre. A Paris, Vincent Becker, figure mythique du 36 quai des Orfèvres, reçoit un appel au secours de son fils Mathias dont il est sans nouvelles depuis plusieurs années. Le dernier coup de fil de Mathias ayant été passé depuis le Pays Basque, Vincent se rend sur place à la recherche de son fils. En plus de son enquête, Marie se retrouve chargée, par sa hiérarchie, d’assister Vincent Becker dans ses recherches. Très vite il s’avère évident que les deux affaires sont mêlées. Les deux enquêteurs qui n’ont rien en commun, devront unir leurs forces et se confronter aux légendes locales. A mesure que l’enquête progresse d’autres victimes sont découvertes, et il semble évident que Mathias Becker est impliqué. Mais à quel point ? Mathias est‐il une victime ou un meurtrier dangereux ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.