Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mob Girl : A Woman’s Life in the Underworld

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Arlyne Weiss, fille d’un gangster juif à la tête d’une entreprise de vente d’automobiles, a grandi dans le Lower East Side de Manhattan.
En 1947, à l’âge de 14 ans, elle prit la décision d’imiter son amie, Virginia Hill, la petite amie de Bugsy Siegel, et de devenir une fille de gangster. Arlyne considérait les truands juifs trop professionnels et apprivoisés ; elle préférait les Italiens, qu’elle trouvait dangereux et donc excitants. Brièvement mariée avec le petit escroc Norman Brickman (dont elle a gardé le nom de famille), elle a eu une fille qui est devenue toxicomane et est décédée du sida en 1989. Après 25 ans passés dans le monde criminel, Arlyne est d’abord devenue occasionnelle, puis 1975, un informatrice de la police à plein temps ; Elle a été un témoin important dans le succès de l’affaire menée par le gouvernement contre la famille du crime Colombo.

Carpenter (Missing Beauty), qui a remporté un Pulitzer pour son reportage au Village Voice de New York, raconte avec brio le récit hors-normes d’Arlyne.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.