Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

NCIS : Enquêtes spéciales - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d’agents spéciaux chargés d’enquêter sur des crimes concernant la Marine.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 23 août 2021
    NCIS : Enquêtes spéciales - saison 1

    Des assassinats sur les corporations militaires américaines ? au delà du patriotisme ambiant américain qui se dégage de cette série, il s’agît de ces séries kleenex, que l’on peut prendre à la volée avec toujours la même trame, et des personnages extrêmement caricaturaux. A savoir que l’acteur principal et producteur principal a brillé par son despotisme sur le plateau et à fait fuir tout les acteurs les uns après les autres....

  • Roselyne Simone Paquier 9 juillet 2021
    NCIS : Enquêtes spéciales - saison 1

    Mon avis

    NCIS j’adore surtout Tony et les épisodes son juste parfait bien que j’apprécie les scènes y ’ en a certaines plus glauque que d ’ habitude mais je pense que ces ça qui fait que la série fonctionne bien ainsi que les deux autres NCIS LOS ANGELES ET l ’autres 10/10

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.