Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Participez aux Mortelles Soirées en ligne !

Pendant le confinement et le post-confinement, les enquêtes policières grandeur nature de Mortelles Soirée se sont poursuivies. Pas de répit pour le crime et pour les enquêteurs. Nous sommes passés en vidéo conférence tout en gardant le dispositif qui a fait le succès de nos enquêtes depuis dix ans :

- Scène de crime et indices de la police technique et scientifique à disposition des enquêteurs (sur un site internet)

- Commissaire et témoin pour aider les équipes de fins limiers à comprendre ce qui s’est passé en répondant à leurs questions (en vidéo conférence Teams ou Zoom)

Et à la fin, comme toujours, les enquêteurs doivent répondre à trois questions : qui est l’assassin, quel était son mobile et quel a été le mode opératoire ?

Pour découvrir ce nouveau dispositif à destination des particuliers et de l’événementiel d’entreprise, venez mener l’enquête lors d’une prochaine Mortelle Soirée en ligne en famille, entre amis, entre collègues !

Retrouvez Mortelle Soirée sur Instagram et Facebook !


https://www.mortellesoiree.com/enquete-en-ligne/

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.