Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pavillon 17 - Isabelle Bergi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans ce quartier pavillonnaire de la région Nantaise, la vie est bien tranquille et les histoires se font rares.Cependant, une nuit de Novembre, plusieurs maisonnées sont réveillées par un interlocuteur qui les met en garde contre les Leverger, une famille discrète récemment installée dans le quartier. Glaciales vérités ou odieuses calomnies ? La voix au téléphone dénonce des faits malveillants, voire abominables.Pour Madame Mirange c’est décidé ! Elle ira jusqu’au bout pour connaître la vérité.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 7 janvier 2020
    Pavillon 17 - Isabelle Bergi

    J’ai adoré ce roman aux allures de polar ! Comment un simple coup de fil en pleine nuit peut déséquilibrer tout un quartier ? Chacun sait quelque chose mais personne ne dit rien, tout le monde soupçonne mais tous restent silencieux... Mais ce n’est pas si facile de garder un secret tout en restant naturel !

    Dans un quartier sans histoire de la région nantaise, une nuit de novembre, un homme appelle 5 familles d’un même quartier pavillonnaire. Peut-être 6, les Poulard sont absents donc on ne sait pas. Quant à la septième famille, les Leverger, ils peuvent dormir tranquilles... Enfin, pour le moment... Oui, car en effet, l’inconnu réveille tous ces braves gens afin de leur parler de la famille Leverger et de ce qu’il se passe chez eux. Mais pourquoi ? Faut-il s’inquiéter, croire ou passer outre cet appel ou plutôt ces appels ? Les voisins ne savent plus que faire, chacun a sa version... Madame Mirange, de son côté, ne peut ni oublier ni ne rien faire. Elle se met en tête de découvrir la vérité.

    J’ai beaucoup aimé ce véritable roman à suspense ! Quels quiproquos en pagaille ! C’est drôle, angoissant, étrange et très oppressant dans un certain sens. L’auteur apporte petit à petit des éléments à l’histoire, le lecteur n’a plus qu’à lire et avancer dans les pages pour comprendre ce qu’il se passe. Qui ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Bref, on ne sait plus ce qu’il se passe ! J’adore !

    J’ai dévoré cette histoire en une heure, je me suis amusée, j’ai tremblé et j’ai même eu des moments de colère. Jusqu’au dénouement final dont on ne peut pas s’attendre tellement l’auteur a su parsemer le doute à chaque mot. Bravo !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.