Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pire que la mort - Sébastien Prudhomme-Asnar

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les flics s’affolent. De multiples homicides aux modi operandi aussi étranges qu’atroces ont été commis. Le responsable aime jouer avec le psychisme de ses victimes. Pris au piège, des hommes doivent se plier à une seule règle pour survivre : obéir et souffrir. Mais parviendront-ils à supporter ce qui les attend ? Car le prix que le maître du jeu a fixé est exorbitant. Qui se cache derrière ces scénarios macabres ? Et quelles sont ses motivations ? Pris dans une folle course contre la montre, Tobias D’hordain, enquêteur privé, tente de remonter la piste de ce jeu pire que la mort !

Vos #AvisPolar

  • Mes évasions livresques 20 mars 2019
    Pire que la mort - Sébastien Prudhomme-Asnar

    Pire que la mort est un thriller survitaminé, violent, dynamique et riche dans son intrigue et qu’est-ce que c’est bon !!!

    Jacques-Olivier Bosco a signé le blurb de ce roman et connaissant la plume du monsieur, s’il a été bluffé par l’auteur, vous pouvez lui faire confiance aisément ;)

    De quoi ça parle ?

    Une organisation secrète très puissante, personnifiée par l’énigmatique Faust, enferme des groupes d’hommes dans un endroit isolé et les met en face de leurs pêchés... Rares sont les survivants de ces mystérieuses séquestrations. Tobias, un ancien inspecteur, devenu privé, va se retrouver dans un terrible engrenage en essayant de démêler cette affaire. Les morts vont s’amonceler et Tobias va se rendre compte qu’on peut faire subir Pire que la Mort à certaines personnes...

    Ça vaut le coup ?

    Mais carrément !!! C’est une enquête sévèrement burnée où rien ne sera épargné aux personnages, majoritairement masculins. Ça transpire la testostérone, ça défouraille dans tous les sens et surtout on ne s’ennuie pas une seconde. Un livre qui se lit comme on suit un film ou une série télé. J’ai pensé notamment à Seven, Saw et Braquo. Un véritable page-turner, un tout nouvel exercice pour cet auteur chouchou qui confirme son talent. Après l’horreur, il nous plonge dans un polar hardboiled qui nous prend aux tripes et nous secoue dans tous les sens jusqu’à la dernière page.

    Vous êtes encore là ?
    Courez vite l’acheter ^^
    Alors oui, il y a du gore, c’est cru et badass... Perso, j’adore ça et j’espère sincèrement que vous aurez la chance de vous prendre PIRE QUE LA MORT dans les mirettes ;)

    Je ne vous souhaite pas bonne lecture, je sais qu’elle le sera :)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.