Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Premiere enquete - Patricia Rappeneau

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un père de famille qui disparaît dans la nature, et trois petites filles qui viennent frapper à la porte de Nathan Malocène, nouvellement installé détective privé à Dijon. Ce n’est ni le genre de clients ni de première enquête que l’ex-militaire s’attendait à accepter. Et pourtant... Embarqué presque malgré lui par les gamines, le privé plongera dans une enquête qui définira les vastes possibilités de son champ d’action, renforcées par une - ou deux - rencontres inattendues...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 29 juillet 2019
    Premiere enquete - Patricia Rappeneau

    Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteur pour sa confiance. J’ai pu découvrir une personne accessible et très sympathique.

    Cette nouvelle est très courte et j’avoue être assez sceptique concernant ce genre de livre. Mais j’ai beaucoup aimé cette première enquête ! Nathan Malocène a de l’avenir !

    L’enquêteur se retrouve ici avec sa toute première enquête est ça commence très fort, dès les premières lignes. Le suspens et la tension sont palpables tout au long du livre et le dénouement n’est pas trop soudain, j’ai apprécié. J’espère très vite lire les prochaines enquêtes de ce jeune homme qui me semble plutôt bon enquêteur mais pas encore super doué. Il va trop vite à mon goût, il ne réfléchit pas de la bonne manière et il va falloir qu’il prenne le temps de poser les choses et de les analyser avant de se lancer la prochaine fois !

    Agréablement surprise, pressée de lire la suite...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.