Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

J. - Laurent MOULIN

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A la veille des élections municipales, certains ont plus à cacher que d’autres...

Trois cadavres sont découverts par la Gendarmerie à divers endroits de la ville : un entrepreneur très en vue, une retraitée fouineuse et un agent municipal au passé trouble. Trois morts sur lesquels est retrouvée une signature identique : une plume d’oie et une carte de visite marquée d’un J. en lettres de sang.
Quel point commun y a-t-il entre ces trois personnes ? En existe-t-il seulement un ?
Pour le Commandant Antoine Lavrieux et le jeune Gendarme Kévin Guercin, l’enquête s’annonce compliquée.
Elle va rapidement virer au cauchemar lorsqu’ils s’aperçoivent que les victimes avaient une connaissance commune : le Maire de la ville. Voilà une information qui aurait pu paraître comme un banal élément de l’enquête, si nous n’étions pas en janvier 2014 … veille d’élection municipale. Mais à quel jeu joue cet élu apparemment plus préoccupé par sa réélection que l’aboutissement de l’enquête ?

Autant de questions auxquelles les Gendarmes vont de-voir répondre afin de pouvoir dénouer les fils de ce mystère et faire éclater la vérité.

Une nouvelle policière qui va vous donner, comme au Commandant Lavrieux, des sueurs froides !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 4 avril 2020
    J. - Laurent MOULIN

    J’ai beaucoup aimé cette nouvelle ! Un vrai polar très intense lu en à peine une heure et dont la fin est magnifique !

    En effet, je ne vais pas faire une trop longue chronique pour un si petit texte sinon, je vais spoiler. Mais ce petit texte, petit par la longueur, est très grand par l’écriture. Le suspense est au rendez-vous, l’intensité est parfaite et on finit en apothéose avec le final ! C’est tout ce que j’attends d’une nouvelle comme celle-ci !

    Je ne suis pas du tout branchée politique mais là, c’est vraiment bien écrit, bien pensé et parfait pour se faire une idée de ce monde inconnu. J’ai adoré !

    Faites attention aux apparences... Elles peuvent être trompeuses !

    Un auteur que je vais suivre dorénavant ne souhaitant pas passer à côté de ses écrits !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.