Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Réalités invisibles - Eric Costa

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Laissez-vous happer par l’étrange, l’occulte et l’insolite le temps de six nouvelles : Suivez Marion lorsqu’elle découvre une mystérieuse chenille bleue. Explorez un manoir dont les murs semblent changer de place. Accompagnez Alzius dans une forêt peuplée de voix étranges. Voyagez toute une nuit dans les souvenirs d’Alex...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 13 juillet 2019
    Réalités invisibles - Eric Costa

    C’est la couverture qui m’a attirée en tout premier lieu, et quand j’ai découvert que c’était un recueil de nouvelles, j’ai sauté sur l’occasion car j’ai découvert récemment que c’était un type de lecture que j’apprécie de plus en plus. Je ne suis pas très fan du fantastique mais quand c’est lié à du noir, de l’insolite, de l’humour ou bien encore du bizarre, j’apprécie plus, et encore mieux en nouvelles.

    Ce recueil est une merveille, je suis fan ! Et ça commence avec du très bon même ! Dès les premières pages j’ai su que j’allais apprécier ce style, cette écriture intuitive, ces mots simples et si prenants. La première nouvelle est une petite merveille. Le suspense monte crescendo, on se demande ce qu’il se passe, comment le personnage peut se faire avoir comme ça... C’est la meilleure du recueil !

    Dans la deuxième, il y a de quoi devenir fou... La troisième m’a fait froid dans le dos, j’y ai pensé un bon moment avant de m’endormir.

    La quatrième est celle que j’ai le moins aimé, je déteste les histoires de fantômes alors forcément...

    Il ne faut surtout pas être claustrophobe pour lire l’avant-dernière et le dernière histoire est glaçante et angoissante. Ça tombe bien, je suis seule chez moi ce soir, la nuit va être difficile. Merci a l’auteur !

    Toutes ces nouvelles ont un fil rouge, le psychisme et la folie. N’hésitez pas si vous aimez cet univers, vous ne serez pas déçus.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.