Rencontrez Le Bureau des légendes !

Le 8 novembre 2017

Venez à la rencontres des agents du Bureau des légendes !

1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Jeudi 16 Novembre, venez rencontrer les agents du Bureau des légendes à la Librairie du Cinéma du Panthéon dès 19h.

A cette occasion, Jean-Pierre Darroussin (Henri Duflot), Sara Giraudeau (Marina Loiseau), Jonathan Zaccaï (Raymond Sisteron) et le scénariste Raphaël Chevènement seront exceptionnellement réunis.

La série compte actuellement trois saisons diffusées sur Canal +.

Galerie photos

spip-bandeau
  • 1001histoires 8 novembre 2017
    Rencontrez Le Bureau des légendes !

    Excellente série ( française en plus ! ).

    Sans contestations possibles, elle repose sur une documentation riche et rigoureuse qui assure une ambiance "services secrets" garante de suspense et de rebondissements. A cela s’ajoutent des références géostratégiques plus vraies que nature.

    Les principaux personnages ne font pas super-héros même s’ils se révèlent extrêmement doués dans leurs missions.

    Un peu d’action mais pas trop. Le scénario est complexe mais pas trop.

    Il faut absolument regarder les saisons dans l’ordre chronologique car il s’agit d’une même histoire qui se suit au fil des épisodes.

    Je recommande sans hésitation !

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.