Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Révalité - Julia GALINDO

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Se réveiller sans aucun souvenir dans une chambre d’hôpital et devoir compter sur un SDF pour apprendre son identité, passe encore.
Être le cobaye d’une organisation secrète qui essaye de vous éliminer depuis qu’elle ne peut plus vous contrôler, ça commence à faire.
Mais craquer pour un Don Juan qui vous rend nymphomane, nourrir une mégère acariâtre, avoir un aveugle tyrannique sur le dos et devoir empêcher un savant fou de poursuivre ses expériences de manipulation génétique. Là, c’est trop !
Il est temps de passer à l’action et d’arrêter de prendre ses rêves pour la réalité…

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 8 mai 2020
    Révalité - Julia GALINDO

    J’aimerais tout d’abord parler de la couverture qui pour moi, n’est pas du tout attirante. Si je n’avais pas lu le synopsis, je ne me serais pas arrêtée sur ce roman et ça aurait été dommage car il gagne à être connu !

    Bon, les premières pages sont déstabilisantes, mais il ne faut pas s’arrêter la-dessus, surtout pas ! L’auteur aime semer le doute et nous perdre et elle a pris un gros risque avec le tout début du roman qui parait un vrai mystère, en commençant pas les titres de chapitres... Et puis on avance et on se rend compte que ce n’était pas des chapitres en fait, l’histoire ne commence réellement qu’après ce début chaotique.

    Gaïa se réveille dans un hôpital sans se souvenir de ce qui a pu lui arriver. Et surtout, elle ne sait même plus qui elle est ! Mais son instinct lui dicte très vite qu’elle est en danger et qu’elle doit s’enfuir de cet endroit. Elle tombe sur Alliocha, un SDF qui la connait un peu. Ce dernier va l’aider dans sa quête de vérité et d’identité...

    Malgré ses manques de souvenirs évidents, Gaïa va vite se rendre compte qu’elle garde des réflexes intéressants et des connaissances assez intrigantes. Elle comprend vite qu’elle n’était peut-être pas la personne qu’elle aimerait être aujourd’hui et va tout mettre en œuvre pour devenir une véritable belle personne. Grace à son instinct, ses réflexes et Alliocha, elle va se construire une vie. Mais ce n’est pas si simple quand d’autres savent qui elle est réellement ! Elle va petit à petit découvrir des pans de sa vie d’avant et rien n’est banal, elle avait une vie plutôt mouvementée même...

    Le lecteur va suivre cette intrigue très bien ficelée, le suspense est au rendez-vous, l’action est présent et de nombreux rebondissements parsèment cette histoire très agréable à lire. Il faut juste un peu de temps pour s’habituer à la façon d’écrire de l’auteur, il faut être patient car la mise en place est parfois un peu longue. Mais ensuite, je vous promets que vous ne regretterez pas votre lecture ! Prenez le temps de vous imprégner de l’ambiance...

    Un roman assez palpitant malgré un début difficile et intrigant, une plume agréable et une histoire à découvrir au plus vite !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.