Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Riviera - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    Riviera - saison 1

    J’ai regardé cette série, car je connaissais l’actrice principale pour son rôle dans la série américaine Dexter. Je l’ai retrouvée toujours excellente en tant que Georgina et sans elle l’histoire serait bien ennuyante.
    Une bonne série, mais parfois certains épisodes traînent en longueur.
    Le paysage et les décors tournés dans la ville de Monaco font rêver, mais montrent les mauvais côtés de ces escrocs qui manient l’argent avec trop de facilité. A voir la suite lors de la diffusion de la 2ème saison.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.