Sherlock - L’Effroyable Mariée

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Et si le détective le plus célèbre du monde et son meilleur ami habitaient une version de Baker Street où les trains à vapeur, les magnifiques fiacres, les chapeaux haut-de-forme et autres redingotes étaient chose courante ? Bienvenue dans le Sherlock de 1895 ! Mais certaines choses demeurent inchangées : l’amitié, l’aventure et surtout, les meurtres...
Pourquoi Thomas Ricoletti est-il surpris de voir sa femme vêtue de sa vieille robe de mariée ? Sans doute car, quelques heures plus tôt, cette dernière s’est donnée la mort... Le fantôme de Mme Ricoletti semble désormais hanter les rues, animée par une intarissable soif de vengeance. Du quartier brumeux de Limehouse aux profondeurs d’une église en ruines, Holmes, Watson et leurs amis vont devoir faire preuve de ruse afin de lutter contre un ennemi apparemment sorti de sa tombe et pour dévoiler la terrible vérité sur… l’Abominable mariée !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.