Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sous les mains sanglantes - Val McDermid

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Grièvement blessé par un dément, le profileur Tony Hill doit en sus affronter la rapacité de sa redoutable mère, tandis que Carol Jordan est chargée d’élucider une série de mystérieux empoisonnements. La première victime, vedette du football-club de Bradfield, déchaîne l’hystérie des foules. Quelque temps plus tard une bombe explose un jour de match... Des terroristes ? Malgré sa faiblesse, seul Tony Hill sera capable de faire le lien entre ces affaires apparemment distinctes.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Livresovore 9 novembre 2020
    Sous les mains sanglantes - Val McDermid

    Sans surprise pour moi, ce fût une lecture "douillette" puisque la saga de Val McDermid est une zone extrêmement confortable pour moi. Les sujets y sont divers et variés, je me suis complètement attachée aux deux personnages principaux et l’écriture est magnifiquement fluide tout au long des tomes précédents.
    J’ai aimé que l’autrice nous perde une fois de plus dans les différentes enquêtes : le livre devient un pageturner qui se dévore en peu de temps. De plus, les ajouts sur les vies personnelles des personnages me ravissent toujours autant et apportent un petit plus non négligeable (surtout dans ce tome ci). Je parle d’ailleurs beaucoup de Tony et Carol mais les autres personnages, particulièrement Chris et Paula, me sont aussi très chers. L’autrice a eu le don de créer des personnages crédibles.
    Même si les causes des "meurtres" sont plutôt classiques, le développement est parfaitement mené et, on garde le suspens jusqu’à la fin. Ce sont les longues heures de réflexion de Tony qui vont aider à faire avancer les choses et nous amener sur des sentiers bien cachés.
    En bref, je vous recommande vivement cette série si vous appréciez les policiers qui avancent vite, qui ne sont pas trop glauques et qui accordent une certaine importance aux développement des personnages récurrents.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.