Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Testament - David GIBBINS

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

" Un Dan Brown à l’imagination diabolique. A couper le souffle. " (France Dimanche)

585 av. Jésus-Christ.
Le monde est sur le point de s’effondrer. Désespérés, les prêtres du Temple se tournent vers les plus grands navigateurs que le monde ait jamais connus pour dissimuler leurs trésors. Sur une côte lointaine, après un voyage incroyable, un phénicien du nom d’Hanno cherche à fuir un ennemi terrifiant, l’endroit que les prophètes appelaient les Chars des dieux.

1943
Alors que la Seconde Guerre mondiale connait ses heures les plus sombres, les cryptoanalystes de Bletchley Park essaient de décoder le secret d’Enigma. Le temps est compté : un échange de matériel militaire entre les Japonais et les nazis doit être arrêté au plus vite.

De nos jours
Le plongeur archéologue Jack Howard et son ami Costas se lancent dans l’une des expéditions de plongée les plus dangereuses de leur vie à la recherche de l’or nazi. Ce qu’ils aperçoivent dans les fonds de l’océan les mettent sur la trace de la plus grande aventure de leur carrière. Jack Howard rassemblera t-il les pièces manquantes d’un des plus grands mystères de l’humanité ?

" Qu’est ce qui se passe quand vous additonnez Indiana Jones et Dan Brown ? Réponse : David Gibbins. "
Mirror

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.