Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Boy from the woods - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il y a trente ans, un enfant a été retrouvé dans l’arrière-pays du New Jersey.
Il y menait une existence dure, sans aucun souvenir de la façon dont il était arrivé là ni même de qui il était. Tout le monde l’appelle simplement Wilde.

Ancien soldat et spécialiste de la sécurité, il vit à l’écart de la communauté - jusqu’à ce qu’elle ait besoin de lui.

Une enfant a disparu. Pourtant, personne ne semble s’inquiéter, à l’exception de l’avocate Hester Crimstein. Elle contacte Wilde pour lui demander d’utiliser ses compétences uniques pour retrouver la jeune fille.

Mais même lui ne peut trouver aucune trace d’elle. Un jour passe, puis un deuxième et un troisième.
Au quatrième jour, un doigt humain apparaît dans le courrier...

Maintenant, Wilde sait que ce n’est pas un jeu. C’est une course contre la montre pour sauver la vie de la jeune fille - et révéler les sombres secrets de la ville…

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.