Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The night manager - série BBC

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Série de David Farr
Avec Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Olivia Colman

Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19560257&cserie=18215.html?jwsource=cl

6 épisodes

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 16 octobre 2020
    The night manager - série BBC

    Depuis qu’il a quitté l’armée, Jonathan Pines est directeur de nuit dans un grand hôtel au Caire mais le meurtre de Sophie, une femme qui lui a demandé de l’aide, le fait sortir de sa retraite tranquille.
    Avant de mourir, Sophie lui a transmis des documents compromettant sur un trafic international d’armes de guerre mené Richard Roper, un trafiquant totalement immoral et Jonathan va collaborer avec les services secrets britanniques pour tenter de le mettre sous les verrous.
    Bien préparé par l’équipe d’Angela Burr, il se fabrique une légende et infiltre l’équipe de Roper dont il devient le bras droit.
    Il n’y a pas de scènes violentes et l’ambiance, très british, est assez feutrée mais le suspens est prenant et on dévore les 6 épisodes sans décrocher.
    La fin est un peu prévisible mais le scénario tient la route et les dialogues sont de bonne qualité.
    Les acteurs sont excellents, avec le très sexy Jonathan (Tom Hiddleston), le cynique Roper (Hugh Laurie), la fragile Jed (Elizabeth Debicki) et la dynamique Angela (Olivia Colman).
    Adaptée du roman de John Le Carré, cette série de qualité est une vraie réussite.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.