Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Titane - Julia Ducournau

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Interdit aux moins de 16 ans
Palme d’Or au Festival de Cannes 2021

Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans. Titane : Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Delecture 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe TEAMPOLAR
    Titane - Julia Ducournau

    Autant le propos de "Grave" était malin et malaisant amené avec une forme de finesse crescendo, autant "Titane" revêt un gloubiboulga demonstratif dégoulinant pour un message confus voir ridicule. Une étoile pour chacun des comediens qui se débattent avec un scénario grotesque, mais chacun dans leur performance savent attirer la lumière, un clip musical aurait juste suffit à résumer ce pensum.

  • S.M.Wanda 16 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Titane - Julia Ducournau

    Suite à un accident grave dans sa jeunesse, une femme a une plaque de titane sur son crâne.
    Suite à une scène particulièrement troublante la mettant en scène avec une voiture sur son lieu de travail, l’héroïne se lance dans une folie meurtrière, puis, pour échapper à la police, elle se fait passer pour le fils disparu d’un pompier campé par un Vincent Lindon touchant.
    Le film est plutôt dérangeant et marquant. Un bon film de Julia Ducournau !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.