Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une proie sans défense - Elen Brig Koridwen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis que le pays a sombré dans le chaos, Mamie Lola, veuve sans ressources, subsiste chichement dans la petite maison héritée de son mari. Pour sortir se ravitailler, il lui faut s’aventurer en fauteuil roulant dans une véritable jungle : la bonne ville de Braniol est devenue un coupe-gorge où rôdent toutes sortes de prédateurs...

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    Une proie sans défense - Elen Brig Koridwen

    J’ai adoré ce petit apéribook ! Une merveille ! Une belle mise en bouche, pleine de suspense... Je me suis demandée tout du long ce qui allait se passer pour cette petite mamie fort sympathique, comment elle allait s’en sortir, et surtout, comment cette rencontre allait se terminer. Et je n’ai pas été déçue ! Une fin surprenante et géniale !

    Je me suis attachée à cette petite bonne femme, j’aime beaucoup la façon dont l’auteur parle d’elle... Les mots sont simples, drôles et elle en parle comme si cette mamie était notre mamie à toutes et à tous.

    Un bon moment de lecture, un parfait mini-thriller... Une auteur à découvrir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.