Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Wonderland avenue - Michael Connelly

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pour l’inspecteur du Los Angeles Police Department Harry Bosch, rien n’est plus éprouvant que d’enquêter sur l’assassinat d’un enfant. C’est pourtant ce qui l’attend quand, le jour du Nouvel An, Mankiewitz, le sergent de garde au commissariat d’Hollywood, l’appelle pour l’informer qu’un médecin de Laurel Canyon vient de découvrir ce qui lui semble bien être un humérus d’enfant. Qui plus est, des traces sur l’ossement laissent penser qu’il y aurait eu mauvais traitements répétés. Autre indice inquiétant : la victime, âgée d’une douzaine d’années, aurait été enterrée à la va-vite. Et comme si cela ne suffisait pas, le meurtre remonterait à plus de vingt ans.
Aussi fort qu’il en ait parfois l’envie, Harry Bosch ne saurait lâcher cette enquête terrifiante : l’orphelin qu’il a été ne se le pardonnerait pas.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.