Zaven l’enfant animal

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Zaven, adolescent surdoué en proie à un mal de vivre qu il ne sait comment expliquer, est enlevé par les hommes de main de l énigmatique professeur Kelian. Prisonnier d un laboratoire où ce dernier joue les apprentis sorciers, il fait alors la connaissance de Zelia, sorte de double aux réflexes étrangement animaux... Pris dans le tourbillon d une traque policière semée d embûches, épaulé par Zelia et Myel, sa petite amie, Zaven suit la piste d un dangereux criminel et découvre peu à peu l histoire de ses origines. Quinze ans plus tôt. Jeune femme naïve et un peu trop fleur bleue, Chloé tombe sous le charme vénéneux d un étudiant en médecine qui va la trahir et la livrer en pâture à un professeur aux méthodes pour le moins contestables, adepte des manipulations génétiques... Portrait d un adolescent pas tout à fait comme les autres mais qui n échappe pas aux tourments amoureux, Zaven nous plonge au coeur des problématiques soulevées par le progrès de la science, toujours plus spectaculaires, parfois inquiétants. Au-delà de la morale et de l éthique, comment envisager un monde dans lequel l homme laisserait échapper la maîtrise de son propre génie, jusqu à risquer d y perdre son âme ?...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.