Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

À la recherche d’Alice Love - Liane Moriarty

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il a suffi d’une chute de quelques secondes pour qu’Alice Love efface dix années de sa vie : lorsqu’elle se relève, avec une grosse bosse sur la tête, Alice est convaincue d’avoir vingt-neuf ans, d’être enceinte de son premier enfant, au comble du bonheur avec son mari, Nick, dont elle est folle amoureuse.
Or, Alice a trente-neuf ans, trois enfants et s’apprête à divorcer.
Que s’est-il passé ? Comment a-t-elle pu devenir cette femme autoritaire et obsédée par le sport (elle DÉTESTE ça !) ? Comment elle et Nick, son amour de toujours, en sont-ils arrivés là ? Pourquoi est-elle en froid avec sa soeur adorée ? En s’efforçant de reconstituer le puzzle de cette décennie oubliée, Alice découvrira si son amnésie est une malédiction ou une bénédiction...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • Happy Manda Passions 5 novembre 2020
    À la recherche d’Alice Love - Liane Moriarty

    Impossible de me plonger et de m’imprégner de cette histoire. Un coté desperate housewife un mystère très etrange il avait pourtant tout pour me plaire d’autant que j’avais adoré les deux premiers romans de cette auteure.

    L’intrigue arrive très lentement, beaucoup trop de longueurs et un interet qui decroit au fur et à mesure. Je n’ai trouvé aucune crédibilité à l’heroine et son extraordinaire perte de mémoire bien arrangeante.

    une lecture décevante

  • Prettymops 30 novembre 2020
    À la recherche d’Alice Love - Liane Moriarty

    Suite à une mauvaise chute, Alice se réveille à l’hôpital. D’après elle, nous sommes en 1998 et elle est enceinte de son premier enfant. Or, nous sommes 10 ans plus tard, en 2008.
    Dix années ont passé et il semblerait qu’elle ait tout oublié...l’instance de divorce..et même ses trois enfants...

    J’ai adoré suivre Alice à la recherche de ses souvenirs. Comme Alice, on a envie de savoir ce qui s’est passé pendant ces dix années. Le récit est construit sur une alternance de narration, celle d’Alice est la plus présente. Au début du roman, j’ai eu beaucoup de mal avec cette forme mais au fil des pages, j’ai compris et ça a même fini par me plaire même si je préférais le point de vue d’Alice !

    Ce livre est un véritable page turner. Il est difficile d’arrêter la lecture !!!!
    L’histoire m’a beaucoup fait penser à la série télévisée Desperate Housewives.

    Ce livre peut vous sembler léger mais il aborde des sujets assez difficiles comme l’infertilité par exemple. Je n’en dirai pas plus, je vous laisse découvrir ce roman par vous-même.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.